Du 10 au 26 février, France Télévisions revendique une audience cumulée (France 2 et France 3) de 40,7% de part...
Lire cet articleDiffuseur au Canada des Jeux olympiques de Turin, CBC (Canadian Broadcasting Corporation) n'a pas rencontré le succès escompté. Devant la...
Lire cet articleIl y a longtemps que le patinage artistique n'avait pas réalisé de tels scores d'audience. Jeudi 16 février, l'ensemble de...
Lire cet articleVendredi 11 février, France 2 diffusait la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques d'hiver de Turin. La cérémonie, diffusée en direct...
Lire cet articleDurant les Jeux olympiques de Turin (10-26 février), les sports d'hiver monopoliseront l'antenne de France Télévisions avec 178 heures de...
Lire cet articleDans ces cas-là, la notion de service public prend toute sa dimension Ces disciplines ne sont pas des sports...
Lire cet articleLa filiale de General Motors, GM Canada, sera le fournisseur des véhicules officiels des Jeux olympiques d'hiver de Vancouver en...
Lire cet articleLa société rejoint le programme Sponsor et développement durable des Jeux olympiques 2006 à Turin (Italie). Le projet est destiné...
Lire cet articleLe Comité organisateur (COVAN) des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver a obtenu l'appui de Rona, distributeur...
Lire cet articleSelon des chiffres présentés lors d'une réunion des diffuseurs mondiaux (plus de 160 représentants de 70 diffuseurs détenteurs de droits...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR