Selon Kantar Media, la troisième semaine de la Coupe du monde de rugby (29 septembre-4 octobre) a motivé 88 annonceurs...
Lire cet articleHenkel renouvelle son partenariat avec la Ligue Nationale de Rugby (LNR) à travers l'engagement de ses marques Rubson, Pattex et...
Lire cet articleMalgré sa retraite de joueur, Sébastien Chabal, plus de quatre ans après sa dernière sélection avec le XV de France,...
Lire cet articleL'agence 4c Insights s'est intéressée aux sponsors de la Coupe du monde de rugby actuellement disputée en Grande-Bretagne. En analysant...
Lire cet articleHalloween Agency a renouvelé son partenariat avec le Stade Toulousain concernant l'accueil des VIP et partenaires. Une 18e saison aux...
Lire cet articleLe XV de France a été très suivie, dimanche en fin d'après-midi, pour son dernier match de poules face à...
Lire cet articleUn nouveau record d'audience pour un match de rugby a été atteint au Japon avec 25 millions de téléspectateurs lors...
Lire cet articleL'élimination des Anglais après leur défaite contre les Australiens (13-33) a réuni 6,2 millions de téléspectateurs sur TF1 samedi soir,...
Lire cet articleTF1 a réalisé un carton d'audience en diffusant France-Canada (41-18) jeudi soir. Une surprise. Avec 9 millions de téléspectateurs (9.036.000),...
Lire cet articleComment les annonceurs ont-ils abordé le début de la Coupe du monde de rugby ? Kantar Media publie ses premières...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR