FOOTBALLMeilleurs scores (en millions de téléspectateurs) :1. France-Brésil (TF1) : 20,52. France-Croatie (TF1) : 17,73. France-Afrique du Sud (F3) :...
Lire cet articleFrance Télévision, en partenariat avec le CNOSF et France Télécom Multimédia (Wanadoo, Voila.fr .. ), s'apprête à lancer sur TPS...
Lire cet articleIl était déjà interdit en France. Il sera interdit en Europe et en Australie à partir de 2006. Il devrait...
Lire cet articleAprès que son directeur général, Marc Loison, ait été mis en examen dans le cadre des affaires de faux billets...
Lire cet articleMême si son projet semble enterré, la société Media Partners, promoteur de la Superligue, constitue toujours un contre-pouvoir face à...
Lire cet articleComme annoncé dernièrement par Le Monde, la groupe Pathé a pris cette semaine le contrôle de la chaîne AB Sport...
Lire cet articleLe comité d'organisation des JO de Sydney 2000 a annoncé mercredi 28 octobre que le site intemet de la compétition...
Lire cet articleLe sponsoring sportif est de moins en moins une discipline empirique. Les agence spécialisées proposentLa publicité n'est pas une science...
Lire cet articleL'agence de communication de l'Association Générale des Fédérations Internationales de Sports (AGFIS) a profité de l'Assemblée Générale de cette dernière...
Lire cet articleL’équipementier américain a annoncé mercredi 8 décembre la rupture de son contrat de fournisseur des JO de Sydney 2000. Il...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR