Pionnière dans le secteur du branding sportif, l’agence Leroy Tremblot souffle ses 40 bougies. Parmi ses réalisations les plus emblématiques...
Lire cet articlePartenaire mondial du Comité international olympique (CIO) depuis 2014, le numéro un des pneumatiques Bridgestone ne renouvellera pas son contrat...
Lire cet articleLe géant français du luxe LVMH caracole en tête du classement médiatique établi par la société d’analyse de données Launchmetrics....
Lire cet articleToyota ne reconduira pas son accord de sponsoring conclu en 2015 pour dix ans avec le Comité international olympique (CIO),...
Lire cet articleVous souhaitez vous imposer sur le marché des vêtements de sport ? Vous ne pouviez pas mieux tomber. Le secteur est...
Lire cet articlePorté par les grands événements sportifs (Euro 2024, Jeux olympiques et paralympiques de Paris), le marché français de la publicité...
Lire cet articleL’association New Weather Institute dénonce un « sportswashing » à grande échelle de la part de géants du pétrole et...
Lire cet articleLorsque l'on voit les logos de géants mondiaux comme Nike ou Coca-Cola placardés dans les stades ou sur l'équipement des...
Lire cet articleÀ la suite des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, et pour faire un clin d’œil à la ville...
Lire cet articleLe groupe japonais Panasonic ne fait plus partie des partenaires des Jeux olympiques et paralympiques. Le contrat avec le CIO,...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR