Lors de la 20e édition des Trophées Sporsora du Marketing Sportif, les acteurs de l’économie du sport français ont été...
Lire cet articleAprès l’arrêt de son projet voile, Corum L’Épargne dévoile ses nouveaux engagements dans le sport. La société de gestion s’associe à...
Lire cet articleDurant les derniers Championnats du monde de natation, organisés à Dubaï, World Aquatics a organisé un forum sur la santé...
Lire cet articleSupporteur Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Viparis a sélectionné six ambassadeurs avec Héléna Cazaute (Volley Ball),...
Lire cet articleCoca-Cola lance la campagne « Trouve Ta Place ». Partenaire TOP du Comité International Olympique (CIO), la célèbre marque de...
Lire cet articlePartenaire officiel de Paris 2024, Danone, a imaginé une gamme de produits qui seront massivement distribués aux athlètes pendant la...
Lire cet articleA moins de 200 jours de l’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024, le CIO publie ses « directives officielles...
Lire cet articleLe Comité International Olympique (CIO) officialise la signature d’un partenariat avec le brasseur AB InBev jusqu’en 2028. Le géant (57,8...
Lire cet articleSamsung dévoile son casting d’ambassadeurs. Dans son pool d’athlètes, la marque partenaire du CIO mise sur sept athlètes français sur...
Lire cet articleLe Crédit Industriel et Commercial (CIC) devient partenaire de la Karmine Corp, club français d’esport, pour une durée de trois...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR