L'Olympique de Marseille a choisi l'agence McCANN pour l'accompagner dans sa stratégie de communication globale.L'agence sera en charge de la...
Lire cet articleLe nouveau rôle de Claude Onesta auprès de l'équipe de France, centré sur le marketing et à la communication, a...
Lire cet articleAvec l'opération « GR20 Expérience Gore-Tex », Gore-Tex part à la rencontre des randonneurs. Du 20 au 28 juin prochains,...
Lire cet articleSponsor du marathon de Boston, Adidas a envoyé un email de félicitations aux quelque 26.000 « finishers ». Sauf que...
Lire cet articleLe Groupement d'intérêt économique (GIE) VR-Connection, qui fédère plus d'une quarantaine d'entreprises françaises spécialisées dans la réalité virtuelle annonce la...
Lire cet articleFabricant et distributeur d'équipements sportifs, Dimasport signe une convention de partenariat de quatre ans avec la Fédération Sportive et Culturelle...
Lire cet articleLa Ligue nationale de handball (LNH) signe un partenariat avec une société spécialisée dans la gestion des salles, le groupe...
Lire cet articleNike confirme sa tentative d'exploit de descendre sous la barre des 2 heures lors d'un marathon. L'équipementier donne rendez-vous le...
Lire cet articleLe télescopage des actualités est souvent étrange. Alors qu'on a frôlé jeudi soir un accident majeur au Parc OL avec...
Lire cet articleA la suite d'une compétition la Fédération Française de Randonnée Pédestre choisit l'agence pour la stratégie media on-line de son...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR