L’UEFA dévoile l’identité des trois start-up retenues dans le cadre d’un programme dédié autour de la finale à Londres. «...
Lire cet articleLe FC Girondins de Bordeaux va entrer dans le Metaverse pour lancer un club numérique « G-Club ». Le club...
Lire cet articleEntre deux crises de l’équipe, l’Olympique de Marseille, dans le cadre de son programme « Treizième Homme », scelle un partenariat...
Lire cet articlePour promouvoir le biopic « One love » de Bob Marley, Paramount a déployé un dispositif spécial au stade de...
Lire cet articleAu siège de l’UNESCO, à Paris, les organisateurs du Vendée Globe ont présenté dix engagements pour l’environnement et la préservation...
Lire cet articleLes autorités de la concurrence autrichiennes donnent leur feu vert au rachat par Red Bull de 51 % des parts...
Lire cet articleA moins de 200 jours de l’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024, le CIO publie ses « directives officielles...
Lire cet articleC’est parti pour le lancement de la campagne internationale « Open Doors Open Games » (« Ouvrons les portes, ouvrons...
Lire cet articleLa section esport des Girondins de Bordeaux et Doors Sport, agence Web3 dédiée au sport, annoncent leur partenariat pour la...
Lire cet articlePour la deuxième année consécutive et la troisième fois de son histoire, Lafourmi a été nommée « Agence de communication...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR