À l'issue des délibérations du jury présidé par Claude Onesta, 20 experts ont désigné les 3 finalistes dans chacune des...
Lire cet articleRéalité Virtuelle, handisport, e-sport, Big data, Intelligence artificielle, événements, matériel facilitant la pratique, outils d’amélioration des performances, géolocalisation, infrastructures, sport...
Lire cet articleNathalie Iannetta rejoint comme associée l'agence 2017 aux côtés de Denis Pingaud, conseiller en communication, Gaspard Gantzer, ancien responsable de...
Lire cet articleLa Ligue de football professionnel (LFP) dévoile son programme RSE (Responsabilité sociale et environnementale). A partir de ce week-end, chaque...
Lire cet articleLe FC Nantes est le premier club de football au monde à tenter l'expérience ! Les supporters du FC Nantes...
Lire cet articleLa marque The North Face vient de confier le poste de marketing manager France à François Esmenjaud, impliqué dans l'univers...
Lire cet articleLe média américain SportsBusiness Journal dresse son classement des 50 personnalités les plus influentes de la planète « Sport Business...
Lire cet articleLa Ligue de football professionnel (LFP) lance un programme « Ambassadeurs » pour renforcer l’image de la Ligue 1 sur...
Lire cet articleLe comité d'experts de la 14e édition des Trophées Sporsora du marketing sportif, qui se déroulera le 15 février 2018,...
Lire cet articleInfront Sports & Media opère une opération de rebranding. L’agence internationale prend le nom d’Infront tout simplement et dévoile une...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR