Les Championnats du Monde dathlétisme ont réalisé un bon début sur France 2 avec 2.8 millions de téléspectateurs pour 24%...
Lire cet articlePERFORM, Kantar Media et TV Sports Markets publient un rapport sur la consommation mondiale de médias sportifs. Il révèle une...
Lire cet articleLes Français s'inquiètent de la disparition du sport en clair à la télévision. Le sondage exclusif réalisé par notre partenaire...
Lire cet articleTMC retransmettra en exclusivité et en intégralité les matches de la Coupe des Confédérations, programmée du 15 au 30 juin,...
Lire cet articleLaurent Solly, directeur général de TF1 Publicité, rejoindra d'ici quelques semaines Facebook France en tant que directeur général. Laurent-Eric Le...
Lire cet articleAprès des études ciblées sur lEuro 2012 et les Jeux olympiques de Londres, larrivée de David Beckham au Paris SG...
Lire cet articleLa Ligue de Football Professionnel (LFP) lance une consultation pour la diffusion en France du Trophée des Champions, match d'ouverture...
Lire cet articleAdidas lance un site internet interactif particulier. Il donne accès à trois décennies d'archives de l'équipementier.Sur le site www.adidas-archive.org, il...
Lire cet articleLe 13 mars, un nouvel album FOOT2RUE sera disponible en librairies. Fruit de l'association entre les éditions Soleil, Télé Images...
Lire cet articleFrance Télévisions fait aussi bien que Canal+ avec la diffusion de la même affiche Paris SG-Olympique de Marseille. France 3...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR