Exchange, le département achat de ZenithOptimedia, décortique l'évolution des comportements et les audiences football avec l'analyse de Suisse-France. Selon Exchange,...
Lire cet articleLe match du groupe D Italie-Uruguay (0-1) diffusé mardi à 18h par TF1 a rassemblé 5,3 millions de téléspectateurs, soit...
Lire cet articleLa large victoire du Brésil sur le Cameroun (4-1) n'a pas enflammé Twitter. La prestation de Neymar et de ses...
Lire cet articleL'Américain Discovery monte à 51 % dans la chaîne sportive Eurosport dont TF1 conserve le solde. Pour un temps au...
Lire cet articlebeIN Sports (1,7 million d'abonnés) bat record sur record depuis le début de la Coupe du monde. Surprise, sa meilleure...
Lire cet articleLe match nul des Etats-Unis avec le Portugal (2-2) a réalisé un carton d'audience outre-Atlantique en termes de parts d'audience...
Lire cet articleLa Coupe du Monde au Brésil a battu de nombreux records d'audience dans le monde entier durant les premiers matches...
Lire cet articleAprès les 15,8 millions de téléspectateurs de moyenne sur TF1 (885.000 sur beIN Sports) devant France - Honduras (3-0), la...
Lire cet articleHier soir, TF1 retransmettait le match Uruguay-Angleterre (2-1), match comptant pour le groupe D de la Coupe du monde. 8,4...
Lire cet articleAvec la diffusion du match Espagne-Chili (0-2), qui a scellé l'élimination des champions du monde espagnols, 9,4 millions de téléspectateurs...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR