Parmi les innovations qui sont amenées à changer le suivi du sport cycliste, les caméras embarquées seront un peu plus...
Lire cet articleL'agence Sportfive et la Confédération Africaine de Football (CAF) ont renouvelé leur accord de partenariat pour la commercialisation des droits...
Lire cet articlePour suivre le Tour de France, son organisateur, Amaury Sport Organisation (ASO) a prévu une série de dispositifs digitaux.Alors que...
Lire cet articleLe magazine hors-série N.9 de Sponsoring.fr est paru. Au sommaire de ce 88 pages, un dossier exceptionnel de 32 pages...
Lire cet articleNouvelle maison-mère d'Eurosport, Discovery Communications a tenu ses promesses. La société investit quelque 1,3 milliard d'euros pour offrir les droits...
Lire cet article2,79 millions de téléspectateurs ont suivi France-Corée du Sud dimanche soir sur W9 avec un pic à 3,8 millions. C'est...
Lire cet articleLe spectacle offert par l'équipe de France féminine contre le Mexique (5-0) mercredi soir a fait le bonheur de W9....
Lire cet articleFrance Télévisions, qui possède les droits de diffusion des Jeux olympiques 2016 de Rio et des JO 2020 de Tokyo,...
Lire cet articleLe Critérium du Dauphiné, achevé sur la 2e victoire du Britannique Chris Froome, a réalisé de belles performances d'audience sur...
Lire cet articleCyclisme, rugby (à XV et à 7), course automobile et course hippique, le week-end dernier, les antennes de France Télévisions...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR