C'est la douche froide pour TF1. Née en 1977, son émission historique Téléfoot faisait sa rentrée dimanche. Mais la nouvelle...
Lire cet articleAvec la diffusion notamment du concours de la perche et de la médaille de bronze de Renaud Lavillenie (la première...
Lire cet articleLe premier week-end de compétition à Pékin enregistre d'excellentes audiences sur France Télévisions.Le samedi 22 août, la rediffusion sur France...
Lire cet articleMalgré la pauvreté du spectacle offert lors du barrage aller de l'Europa League devant Milsami - Saint-Etienne (1-1), L'Equipe 21...
Lire cet articleLe test-match Angleterre-France de samedi soir a réalisé la meilleure audience de la soirée. France 2, qui ne diffusera pas...
Lire cet articleFrance 2 a rassemblé 1,4 million de téléspectateurs en moyenne chaque jour sur son antenne lors des Championnats du monde...
Lire cet articleChassée du groupe Canal+, la Pro A trouve refuge sur Ma Chaîne Sport et L'Equipe 21 pour une association innovante....
Lire cet articleLeBron James a signé un contrat avec le géant de l'industrie du divertissement Warner, augurant une série d'apparitions sur grand...
Lire cet articleElectronic Arts et le Real Madrid s'associent dans le cadre d'un partenariat de trois ans qui fait d'EA Sports l'éditeur...
Lire cet articleDidier Lauras, ancien Rédacteur-en-chef France, a été nommé Chef du Département Sports de l'AFP, en remplacement de Vincent Amalvy qui...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR