L'Inter de Milan lance aujourd'hui même sa propre chaîne de télévision. Réalisée en collaboration avec Rai Trade et Tele+, elle...
Lire cet articleLa chaîne américaine NBC a décidé de retirer de ses écrans publicitaires un spot de Nike. Ce spot était une...
Lire cet articleNBC ne retransmettra aucune épreuve en direct des Jeux Olympiques de Sydney. Du fait du décalage horaire entre Sydney et...
Lire cet articleDrôle de surprise pour les habitués de Formello, le centre d’entraînement de la Lazio de Rome. Toujours à l’affût de...
Lire cet articleAfin d'éviter le téléscopage avec le Super Bowl, les organisateurs des JO d'hiver en 2006 à Turin envisagent de modifier...
Lire cet articleLe network américain NBC a déclaré que les recettes publicitaires générées par la retransmission des Jeux Olympiques atteindront 6,8 milliards...
Lire cet articleGranada Media a annoncé l'achat de 5% des parts du club d'Arsenal. Le groupe de communication va investir 470 MF...
Lire cet articleLa guerre des droits du football entre TPS et Canal + est relancée.TPS est prête a poursuivre la Ligue Nationale...
Lire cet articleLe groupe Kirch a annoncé avoir cédé les parts qu’il détenait dans le bouquet satellite BskyB pour 6 MF. Une...
Lire cet articleLa firme internet japonaise Sports Navigation vient de procéder à une augmentation de capital à hauteur de 15 MF. La...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR