La société anglaise de commercialisation des droits sportifs, Media Content, et SDCi, producteur de logiciels spécialisés sur le commerce on-line,...
Lire cet articleLa chaîne cablée consacrée à l’équipe marseillaise compte aujourd’hui autant d’abonnés que le stade phocéen, soit 40 000. Avec 70...
Lire cet articleLe comité d‘organisation des Jeux Olympiques d’Athènes en 2004 a choisi la société de télévision greco-espagnole Isb-Ert pour la production...
Lire cet articleLa bataille est engagée entre les deux médias britanniques (BBC et ITV) et le Groupe Kirch présidé par Léo Kirch...
Lire cet articlePour la Coupe du Monde de rugby à XIII, la BBC et BSkyB ont versé 20 MF pour s’adjuger les...
Lire cet articleEn investissant massivement dans Sky Global Networks, Microsoft entend se positionner comme un acteur majeur de l’industrie du sport.Bill Gates...
Lire cet articleLe grand argentier de la Formule1, Bernie Ecclestone, va prochainement lancer son propre magazine sobrement intitulé « F1 Magazine –...
Lire cet articleLa Fédération Française de Basket-Ball a racheté les droits du prochain Championnat dEurope (organisé en septembre 2001 en Turquie) auprès...
Lire cet articleLe combat tant attendu entre Mike Tyson et le champion du monde Lennox Lewis dépend avant tout de la volonté...
Lire cet articleTele+, la filiale italienne de Canal+, a conclu un accord avec la Ligue italienne de volley-ball pour la retransmission des...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR