Le Comité International Olympique (CIO) ne fractionnera pas la vente des droits TV et Internet avant les Jeux d’hiver de...
Lire cet articleManchester United proposera à compter du prochain mois une version chinoise de son site Internet (manutd.com). Le club le plus...
Lire cet articleLa Juventus de Turin a cédé les droits TV et publicitaires de ses rencontres internationales à la société allemande Global...
Lire cet articleLa chaîne britannique, ITV, envisage de diffuser les meilleurs moments du championnat anglais en « access-prime time » (de 19h...
Lire cet articleMauvaise nouvelle pour la NFL. Les dernières mesures d’audimat, effectuées aux Etats-Unis, démontrent une baisse des audiences sur le Monday...
Lire cet articleDétenteur des droits internationaux télévisés des rencontres de la Premier League depuis 1997, Canal Plus paraît bien placé pour les...
Lire cet articleWorld Sport Group, agence de marketing sportif basée à Hong Kong, est devenu le détenteur des droits TV et marketing...
Lire cet articlePour la première fois un club, le Football Club Nantes Atlantique (FCNA) va proposer sur son site la retransmission en...
Lire cet articleUn consortium de télévisions japonaises a acquis, pour 447 MF, les droits TV pour le Japon de 40 des 64...
Lire cet articleUn an après son lancement la chaîne thématique, entièrement dédiée au club milanais, revendique 35.000 abonnés. Le 1er janvier prochain,...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR