A défaut de dominer ses adversaires sur le terrain, L'équipe de France de football reste un must en terme de...
Lire cet articleLa campagne publicitaire de candidature de Paris aux Jeux olympiques de 2012 comporte les signatures de onzes entreprises privées partenaires,...
Lire cet articleDoucement les pions se mettent en place pour la bataille sur les droits de retransmission du football français pour la...
Lire cet articleLes audiences de ce début de Ligue des champions n'atteignent pas des sommets. Le tour préliminaire de l' AS Monaco,...
Lire cet articleLe Tour d'Espagne 2004 a été regardé par 2.005.285 téléspectateurs par jour en moyenne. Soit 80.000 téléspectateurs de moins qu'en...
Lire cet articleLa Fédération internationale (FIFA) lance un appel d'offres pour l'attribution des droits de diffusion en vue de la Coupe du...
Lire cet articleComme pour la Coupe du Monde 2002 qui se déroulait en Corée du Sud et au Japon, RMC Info a...
Lire cet articleLe départ de Charles Biétry, ou l'arrivée de Daniel Bilalian n'ont rien changé à la drôle d'ambiance qui règne au...
Lire cet articleA partir du 2 octobre, Arsenal est dernière équipe de Premier League a disposé du service MDM-TV (Match Day Media),...
Lire cet articleLa Ligue de football professionnel (LFP) souhaite consulter les enchérisseurs potentiels sur les modalités et la procédure de mise en...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR