Le « Classique » OM – PSG (2-2) diffusé dimanche soir sur Canal + a attiré 2,574 millions de téléspectateurs,...
Lire cet articleLa Ligue de Football Professionnel (LFP) renouvelle son partenariat, initié en 2012, avec YouTube et multiplie par 2,5 son audience...
Lire cet articleLa Ligue Nationale de Basket (LNB) recrute cinq personnalités influentes sur les réseaux sociaux. Venues d’horizon divers, elles sont chargées...
Lire cet articleOn n’a jamais vu autant de rugby féminin à la télévision que lors de la dernière Coupe du monde, dont...
Lire cet articleLa chaîne L'Equipe acquiert auprès de l'UEFA les droits de diffusion des matches de qualification de l'Euro 2020 et de...
Lire cet articleImpossible n’est pas français ! Malgré son match nul surprise face au Luxembourg (0-0), l’équipe de France a battu un...
Lire cet articleLe transfert du siècle de Neymar au PSG a généré plus de 3900 sujets médias (hors Twitter) le jour de...
Lire cet articleFrance 3 était leader avec en moyenne 3,7 millions de téléspectateurs (18% PdA) pour la retransmission de quart de finale...
Lire cet articleWomen Sports, le hub multimédia des femmes et du sport, souffle sa première bougie. Le N.5 du magazine, dans les...
Lire cet articleRattaché à Cyril Linette, DG de L'Equipe et président d'Amaury Media, il prend ses fonctions aujourd'hui. L'Equipe est aujourd'hui un...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR