Les cris et les insultes se sont tus dans les stades, mais la haine autour des rencontres continue de se...
Lire cet articleLes équipes de Women Sports et Women Sports Africa sont très fières de vous annoncer un nouveau partenariat enthousiasmant avec...
Lire cet articleMalgré l’absence de plusieurs grandes marques habituées de l’événement, telles Budweiser ou Coca-Cola, et la plus « faible » audience d'un Super...
Lire cet articleÀ compter de la 26e journée de Ligue 1, l’affiche du samedi soir diffusée à 21 heures sur Canal +...
Lire cet articleLa victoire du Paris SG à Marseille (2-0) dimanche soir a permis à Canal+ de réaliser sa meilleure audience de...
Lire cet articleAvec 398.000 téléspectateurs en moyenne, la Chaîne L'Équipe a réalisé la meilleure audience historique pour le Super Bowl sur une...
Lire cet articleLa Ligue de Football Professionnel (LFP) et le Groupe Canal+ annoncent un accord global concernant les droits audiovisuels de Ligue...
Lire cet articleAprès l’analyse des clubs de football de Serie A féminine et de la « FA’s Women Super League », le...
Lire cet articleLa télévision n’est plus le seul média permettant de connaître l’audience et l’exposition d’une discipline. Le «multi-écrans» s’impose avec une...
Lire cet articleL’année 2020 a été particulière a plus d’un titre. Les compétitions ont été bousculées par la crise sanitaire, mais le...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR