La finale de l'Euro 2020 entre l'Italie et l'Angleterre diffusée par M6 en clair marque un record d’audience pour un...
Lire cet articleKantar analyse l’engouement médiatique durant les phases de groupes de l’Euro 2020 (du 11 au 23 juin). Sur l’impact publicitaire,...
Lire cet articleCe sera le sommet à l’audimat de l’Euro 2020. L’équipe de France a été éliminée en huitième de finale par...
Lire cet articleL’équipe de France réalise un record d'audience sur TF1 cette année avec le dernier match des poules de l’Euro face...
Lire cet articleLe match France-Hongrie (1-1) a été vu samedi après-midi sur TF1 (à 15h) par 12,3 millions de téléspectateurs. Une performance...
Lire cet articleLe début de l’Euro pour l’équipe de France, face à l’Allemagne (victoire des Bleus 1-0), a été très suivie mardi...
Lire cet articleC'est la fin du feuilleton des droits TV du football français. Le géant américain diffusera pour la première fois des...
Lire cet articleL’Autorité de la concurrence rejette, pour absence d’éléments suffisamment probants, la plainte de Groupe Canal + visant la Ligue de...
Lire cet articleIpsos a analysé les conversations sur les réseaux sociaux relatives à la première semaine de Roland-Garros au moyen de son...
Lire cet articleSamedi soir, RMC Story a battu son record d'audience en diffusant la finale de la Ligue des champions Manchester City-Chelsea...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR