Jeudi soir, TF1 a réalisé la meilleure audience en prime time devant M6 et France 3. W9 crée la surprise...
Lire cet articleAlors que la rencontre était diffusée sur une chaîne payante, Paris SG-Manchester City (2-0) a réalisé la troisième audience de...
Lire cet articleAvec le PSG à l’affiche, l’audience de la Ligue des champions a décollé sur Canal+ mercredi soir. Le match Bruges-PSG...
Lire cet articleSur une mauvaise série (cinq nuls consécutifs, une élimination en huitième de finale de l'Euro), l'équipe de France a pourtant...
Lire cet articleUkraine - France (1-1) comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022 a rassemblé 5,2 millions...
Lire cet articleLe match nul de l'équipe de France contre la Bosnie-Herzégovine (1-1) a très largement distancé ses concurrents pour M6 sur...
Lire cet articleAvec plus de 25 heures de couverture, la chaîne L’Équipe s’est hissée à la première place des chaînes TNT durant...
Lire cet articleLe journal L’Équipe a choisi de faire sa Une du jour sur l'ouverture des Jeux Paralympiques à Tokyo avec à...
Lire cet articleÀ deux semaines de la reprise du championnat, le Tribunal de commerce de Nanterre tranche en faveur de Canal+. La...
Lire cet articleLa Ligue de football professionnel (LFP) dévoile la programmation de la 1re journée de la Ligue 1. Deux affiches sont...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR