Le succès (30-29) face aux All Blacks du XV de France samedi soir a été un carton d’audience pour TF1....
Lire cet articleAvec un match annoncé sous haute surveillance en dehors du stade, sans public ou presque, et sans grand intérêt sur...
Lire cet articleFrance 2 a dominé les audiences en prime time dimanche 8 septembre avec la cérémonie de clôture des Jeux paralympiques...
Lire cet articleLa cérémonie d'ouverture des Jeux Paralympiques, diffusée mercredi soir en prime time sur France 2, a rassemblé 10,2 millions de...
Lire cet articlePour aider le corps arbitral, la Premier League investit dans une nouvelle technologie, dopée à l’intelligence artificielle : le hors-jeu...
Lire cet articleVoici le texte intégral du communiqué de presse de Warner Bros. Discovery. 7 milliards de minutes vues en streaming sur...
Lire cet articleLes audiences explosent : les Jeux olympiques de Paris 2024, qui se sont achevés dimanche, ont fait grimper en flèche...
Lire cet articleAvec 16,12 millions de téléspectateurs devant la demi-finale de l’Euro 2024 Espagne-France (2-1), TF1 a réalisé mardi soir la meilleure...
Lire cet articleDepuis le début de l’Euro 2024, Uber Eats accompagnée de l’agence Re-Mind PHD, chez Omnicom Media Group France, et son...
Lire cet articleÀ l’issue d’une compétition d’agence lancée au début de l’année, Sport Market et Webedia Prod ont été sélectionnés par l’Association...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR