Chaque année, le Prix de l'Arc de Triomphe fait la Une. L'occasion pour France Galop d'offrir une plate-forme de communication...
Lire cet articleLa question des paris sportifs en France reste à trancher. La semaine dernière, la Fédération nationale des courses françaises (FNCF)...
Lire cet articleCanal + a prolongé, pour trois ans, son contrat avec France Galop et Le Cheval Français pour la diffusion quotidienne...
Lire cet articleAvant le Prix de l'Arc de Triomphe Lucien Barrière, le dimanche 1er octobre sur l'hippodrome de Longchamp, France Galop lance...
Lire cet articleLe premier courtier d'assurances en France, Gras Savoye, a reconduit son partenariat avec le Grand Steeple-Chase de Paris (disputé sur...
Lire cet articleLa Socpresse a cédé au fonds d'investissement Montagu Private Equity ses quotidiens Paris Turf et Week End, titres phares de...
Lire cet articleComme en football, Canal + voulait faire vivre au plus près les courses de chevaux. Mais les micros embarqués créent...
Lire cet articleLes difficultés rencontrées par le groupe Marionnaud ne remettent pas en cause son engagement auprès du Cheval Français comme parraineur...
Lire cet articleLe Groupe Lucien Barrière, spécialisé dans l'hôtellerie et les casinos de luxe, reconduit son partenariat pour trois ans avec France...
Lire cet articleLe distributeur français Europe Images International/M5 (groupe Lagardère) va distribuer le catalogue d'Equidia à l'international. L'accord concerne l'intégralité des droits...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR