Eurodata TV Worldwide a mesuré les audiences des Grands Prix de Formule 1 après huit épreuves. Ainsi, selon l'étude les...
Lire cet articleDimanche 22 mai, le Grand Prix de Formule 1 à Monaco a été suivi par 5.228.800 téléspectateurs sur TF1 pour...
Lire cet articleLouis Schweitzer qui laissera son poste de PDG de Renault à Carlos Ghosn fin avril estime que son successeur continuera...
Lire cet articleL'écurie McLaren-Mercedes a finalisé un accord de sponsoring avec la marque de whisky, Johnnie Walker, propriété de la firme britannique...
Lire cet articleLa Royal Bank of Scotland (RBS) devient le principal sponsor de l'écurie Williams-BMW. Avec une capitalisation boursière de 73 milliards...
Lire cet articlePartenaire de Ferrari depuis 2001, Vodafone a prolongé son contrat de deux ans. Le plus grand secret demeure quant au...
Lire cet articleL'heure n'est peut-être pas aussi grave qu'on pourrait le penser. Les audiences de la saison de Formule 1, dévoilées par...
Lire cet articleLe passage de témoin à la présidence de Renault entre Louis Schweitzer et Carlos Ghosn ne remettra pas en cause...
Lire cet articleMalgré l'interdiction de toute publicité pour le tabac dans la ville de Shanghai, les monoplaces de Formule 1 disputeront, le...
Lire cet articleEn quelques mois, Puma réussit deux coups marketing. Après l'équipe nationale de football, l'équipementier allemand signe un contrat de plusieurs...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR