Bernie Ecclestone, la patron de la Formule 1, et Vladimir Poutine, le premier ministre russe, ont scellé jeudi 14 octobre...
Lire cet articleLe Grand Prix du Japon à Suzuka a rassemblé 1,6 million de téléspectateurs avec 31% de part d'audience pour TF1,...
Lire cet articleVoilà qui va donner du grain à moudre aux opposants de la Formule 1. Le Grand Prix d'Australie 2010 a...
Lire cet articleLes amateurs de Formule 1 ne manqueraient pour rien au monde le départ du Grand Prix de Belgique, disputé sur...
Lire cet articleLa banque suisse UBS devient partenaire commercial de la Formule 1. L'accord sera officiellement conclu en septembre en marge du...
Lire cet articleL'écurie Renault se porte correctement au niveau financier, ce qui n'est pas le cas d'une ou deux autres équipes dont...
Lire cet articleL'Italien Pirelli sera le nouveau fournisseur des pneus des écuries de Formule 1 pour les saisons 2011, 2012 et 2013....
Lire cet articleDiffusé en direct à 18 heures, le Grand Prix de Formule 1 du Canada a été suivi par 3 millions...
Lire cet articleL'écurie de Formule 1 Mercedes GP Petronas confie un mandat de recherche de partenaires commerciaux à l'agence de marketing sportif,...
Lire cet articleF1 à la Une a réuni 3,7 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 26,5%. Le Grand Prix de...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR