Conseiller d’Alpine depuis quelques semaines seulement, Flavio Briatore impulse une décision radicale au sein de l’écurie française de Formule 1 :...
Lire cet articleAprès l’AS Monaco, c’est au tour du pilote de Formule 1 Charles Leclerc de représenter la célèbre maison d’audio danoise...
Lire cet articleL’agence FHCOM remporte le lancement de LEC en France. Cette marque de crèmes glacées est le fruit d’une collaboration les...
Lire cet articleÀ l’occasion du Grand Prix de Miami (3-5 mai), l’écurie Ferrari dévoile la livrée de ses deux monoplaces. Le rouge...
Lire cet articleLa F1 Academy, compétition automobile réservée aux pilotes féminins a conclu un partenariat avec l’entreprise américaine American Express, spécialisée dans...
Lire cet articleLors du Grand Prix de Miami de Formule 1, le 5 mai, les deux monoplaces de Charles Leclerc et de Carlos...
Lire cet articleEn ce moment, rien ne semble pouvoir arrêter Red Bull, pas même le duel interne entre Christian Honer et Jos...
Lire cet articleL’équipe Mercedes AMG F1 devient la première équipe dans le sport automobile à signer le Climat Pledge. L’accord doit permettre...
Lire cet articleFord s’est associé à Red Bull pour un partenariat technique qui doit démarrer au début de la saison 2026 de...
Lire cet articleLa F1 Academy, le championnat de course automobile, organisé par le Formula One Group, dédié aux pilotes féminines utilisant des...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR