Wrangler change de stratégie. Pour la première fois en Europe, la marque de jean fait appel à des ambassadeurs. En...
Lire cet articleLécurie de Formule 1 McLaren accueille Gillette comme partenaire. La célèbre marque de rasoirs de P&G était autrefois commanditaire dune...
Lire cet articleMichael Schumacher devient le Monsieur Sécurité de Mercedes, dans le cadre d'un partenariat à long terme selon la marque de...
Lire cet articleAprès l'ultime Grand Prix de l'année, l'opérateur téléphonique stoppera son soutien à l'écurie de Formule 1 dont il est partenaire-titre...
Lire cet articleAvant de partir pour l'Australie disputer le premier rendez-vous de la saison, l'écurie de Formule 1 Williams annonce un florilège...
Lire cet articleOn disait la marque moribonde, il semble que non. Mercedes accueille BlackBerry en tant que partenaire. Spécialisée dans la téléphonie...
Lire cet articleC'est ce qui s'appelle un rendez-vous manqué. Finalement, Lotus démarrera la nouvelle saison de Formule 1 sans le sponsor-titre attendu....
Lire cet articleLa Formule 1 change de chaîne. Canal+ récupère les droits de la F1 pour les trois prochaines saisons en exclusivité...
Lire cet articlePrésent en Formule 1 à titre de fournisseur de pneumatiques depuis le début de la saison 2011, Pirelli attaque sa...
Lire cet articleLa compagnie aérienne Emirates s'engage comme parraineur du Championnat du monde de Formule 1 pour les cinq prochaines années.Le contrat...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR