Surprise : au critère de la notoriété des pilotes de Formule 1, Fernando Alonso dame le pion au quadruple champion...
Lire cet articleAltran, spécialiste du conseil en innovation et en ingénierie avancée, a renouvelé son partenariat technique avec Lotus F1 pour la...
Lire cet articleDans quelques semaines, McLaren annoncera l'arrivée d'un sponsor-titre. Ron Dennis a confirmé que les McLaren n'auraient pas de partenaire-titre lors...
Lire cet articleL'écurie de Formule 1 Williams dévoile sa nouvelle livrée pour la saison 2014. Surprise. L'écurie britannique affiche les couleurs de...
Lire cet articleCette saison, Pirelli, en plus d'être le manufacturier unique du Championnat du monde de Formule 1, sera sponsor-titre de deux...
Lire cet articleLotus F1 et Renault annoncent la prolongation de leur partenariat châssis-moteur pour la saison 2014 et au delà. L'équipe anglo-luxembourgeoise,...
Lire cet articleLes entreprises russes multiplient les actions de sponsoring sportif. Dernier exemple en date avec l'arrivée de YotaPhone, qui fournit des...
Lire cet articleLa domination de l'Allemand Sebastian Vettel sur la saison 2013 de Formule 1 a fait baisser de 10% l'audience des...
Lire cet articleManufacturier unique de la Formule 1 depuis 2011, Pirelli sera toujours en situation de monopole au cours des prochaines années....
Lire cet articleCette saison, l'écurie de Formule 1 McLaren s'appellera McLaren tout simplement et non plus Vodafone McLaren puisqu'il n'y a plus...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR