La majorité des fans de Formule 1 sont satisfaits de la manière dont la discipline évolue, d'après une étude réalisée...
Lire cet articleMcLaren va offrir un poste de pilote de simulateur de Formule 1 au vainqueur d'une compétition d'e-sport lancée conjointement avec...
Lire cet articleLiberty Media, propriétaire des droits commerciaux de la Formule 1, confie à CAA Sports, la branche sport du groupe Creative...
Lire cet articleL'écurie de Formule 1 McLaren-Honda accueille un nouveau partenaire avec un contrat pluriannuel avec Logitech. L'entreprise suisse, spécialisée dans la...
Lire cet articleForce India abandonne sa traditionnelle livrée vert orange et blanche pour une décoration rose réalisée avec larrivée de son nouveau...
Lire cet articleDéjà sponsor de l'écurie Mercedes-AMG Petronas, Monster Energy étend son association avec la signature d'un partenariat particulier avec le pilote...
Lire cet articleDepuis juillet dernier, Ray-Ban, pour son grand retour en Formule 1, est devenu l'un des sponsors officiels de l'écurie Ferrari....
Lire cet articleAvec MCL32, l'écurie McLaren a retrouvé sa couleur orange originelle pour cette nouvelle saison de Formule 1. Mais la nouvelle...
Lire cet articleLe Finlandais Valtteri Bottas, remplaçant du champion du monde allemand Nico Rosberg, n'arrive pas les mains vides chez Mercedes : son...
Lire cet articleAu terme de sa première saison en Formule 1, conclue à la 8e place au classement des constructeurs (devant Renault),...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR