Pour ne pas revivre le fiasco de 2018, les organisateurs du Grand Prix de France de Formule 1 présentent un...
Lire cet articleL'écurie de Formule 1 Sauber devient officiellement «Alfa Romeo Racing», entérinant la disparition de l’écurie suisse présente dans le Championnat...
Lire cet articleL’écurie de Formule 1 Sauber Alfa Romeo s’entend avec la société Sparco, équipementier dans le monde du sport automobile depuis...
Lire cet articleAprès treize années de parrainage, la compagnie Dekra a décidé de ne plus sponsoriser le pilote Renault, Nico Hulkenberg. Le...
Lire cet articleL’écurie Williams doit faire face au départ de son sponsor-titre Martini. Toutefois, avec la signature du pilote polonais Robert Kubica,...
Lire cet articleL'arrestation de Carlos Ghosn, décisionnaire dans le retour de Renault en Formule 1 en tant que constructeur, plonge-t-il le programme...
Lire cet articleL’histoire débutée avec Pirelli en 2011 va se poursuivre jusqu'en 2023 avec le Championnat du monde de Formule 1. Le...
Lire cet articleThierry Koskas va remplacer Jérôme Stoll à la tête de Renault Sport Racing, à partir du 1er janvier 2019. Thierry...
Lire cet articleDepuis longtemps McLaren ne se fait plus remarquer pour ses performances sur les circuits. Pourtant, l’écurie de Formule 1 continue...
Lire cet articlePhilip Morris est sans doute la preuve vivante que l’affichage n’est qu’une des composantes d’une politique de marketing sportif réussie....
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR