Au cœur d'un imbroglio surréaliste avec son sponsor titre, l'écurie Haas F1 se montre néanmoins confiante et assure que sa...
Lire cet articleComme l'an dernier, Pirelli sera le sponsor-titre du Grand Prix de France de Formule 1 (21-23 juin). Le nom du...
Lire cet articlePuma va devenir partenaire de la Formule 1, avec des stands sur la plupart des Grands Prix. La marque va...
Lire cet articleComme l'an dernier, le Grand Prix de France de Formule 1, organisé le 23 juin sur le Circuit Paul-Ricard du...
Lire cet articleLes écuries de Formule 1 ont quitté l'Australie et sa législation antitabac. Elles vont retrouver des terres moins hostiles comme...
Lire cet articleL'écurie McLaren a retiré de ses voitures et de ses tenues le logo d'un projet du cigarettier British American Tobacco...
Lire cet articlePour le premier Grand Prix de la saison 2019 du championnat du monde de Formule 1, Ferrari devra fournir une...
Lire cet articlePour la deuxième année consécutive, ORECA Events, agence conseil en communication événementielle, remporte l’appel d’offres organisé par Renault pour orchestrer...
Lire cet articleWilliams F1 espère oublier ses déboires de la saison passée qui a vu l’écurie britannique terminer à la dernière place...
Lire cet articleMarlboro qui refuse de quitter Ferrari alors que sa marque ne peut s’afficher. British American Tobacco (BAT) qui revient sur...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR