L’écurie Alpine, qui cessera d’être équipée par Renault à la fin de la saison prochaine, officialise son accord avec le...
Lire cet articleFerrari annonce l’arrivée d’un nouveau partenaire premium pour la saison 2025 : IBM. Dans le cadre d’un accord « pluriannuel », IBM deviendra...
Lire cet articleLa Formule 1 reviendra une dernière fois aux États-Unis cette saison en novembre pour le Grand Prix de Las Vegas....
Lire cet articleLe Monégasque Charles Leclerc, pilote officiel de la Scuderia Ferrari, signe un contrat avec la marque sportive Puma. Ce partenariat...
Lire cet articleQuinze ans après son départ, la marque Toyota va faire son retour en Formule 1. Le constructeur automobile japonais annonce...
Lire cet articleMastercard signe un accord « pluriannuel » avec McLaren. Le géant des cartes de paiement affirme qu’il donnera à ses utilisateurs...
Lire cet articleLuca de Meo, directeur général de Renault, prend la parole pour justifier l’arrêt de la production de moteurs de Formule...
Lire cet articleAprès les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, LVMH s’engage cette fois dans le sport automobile. Le groupe LVMH...
Lire cet articleLe constructeur automobile Renault arrêtera de fabriquer des moteurs de Formule 1 à compter de 2026, mettant fin à près...
Lire cet articleLe catalogue Lego compte déjà plusieurs monoplaces de Formule 1, mais cette fois la firme à la brique et la...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR