Partenaire de l’UEFA depuis plusieurs décennies, Adidas prolonge avec l’instance européenne jusqu’en 2024. Fournisseur du ballon officiel de l’Euro depuis...
Lire cet articleLorsque vous devez affronter la pire situation financière de l’histoire du FC Barcelone (481 M€ de pertes, après paiement des...
Lire cet articleReportée d’une année, l’Exposition universelle à Dubaï, aux Émirats arabes unis, a débuté vendredi 1er octobre et se clôturera le...
Lire cet articleCette saison, l’industrie de la cryptomonnaie est particulièrement active dans la course aux parrainages sportifs. Un nouvel exemple nous vient...
Lire cet articleJeudi soir, TF1 a réalisé la meilleure audience en prime time devant M6 et France 3. W9 crée la surprise...
Lire cet articlebwin devient le Partenaire Officiel, pour la catégorie des paris sportifs, de l’Europa League et de la toute nouvelle Europa...
Lire cet articleLe champion de France et l’agence internationale de marketing sportif signent un partenariat commercial stratégique pour plusieurs années. Sportfive accompagnera...
Lire cet articleEn 2020, les douaniers ont saisi environ 5,6 millions d’articles contrefaits en France ! Pour protéger sa marque, la Fédération...
Lire cet articleAlors que la rencontre était diffusée sur une chaîne payante, Paris SG-Manchester City (2-0) a réalisé la troisième audience de...
Lire cet articleLa Ligue de Football Professionnel (LFP) annonce un nouveau partenariat avec Point.P, leader de la distribution de matériaux en France....
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR