Emboîtant le pas de nombreux clubs de football, lAS Roma lance sa propre chaîne de télévision. Cette chaîne accessible uniquement...
Lire cet articleLa société française a signé un accord concernant la gestion du secteur marketing de l'équipe italienne. Le Groupe JC Darmon...
Lire cet articleL'Inter de Milan lance aujourd'hui même sa propre chaîne de télévision. Réalisée en collaboration avec Rai Trade et Tele+, elle...
Lire cet articleL’agence de marketing de la FIFA, déjà présente sur le marché brésilien au travers de Flamengo et de Grêmio Porto...
Lire cet articleDrôle de surprise pour les habitués de Formello, le centre d’entraînement de la Lazio de Rome. Toujours à l’affût de...
Lire cet articleLa firme allemande a renouvelé son partenariat avec la FIFA pour les Coupes du Monde 2002 et 2006.Adidas rejoint les...
Lire cet articleGranada Media a annoncé l'achat de 5% des parts du club d'Arsenal. Le groupe de communication va investir 470 MF...
Lire cet articleLa firme aux trois bandes renforcent sa position dans le football. Adidas a signé un partenariat avec l’UEFA concernant la...
Lire cet articleLa guerre des droits du football entre TPS et Canal + est relancée.TPS est prête a poursuivre la Ligue Nationale...
Lire cet articleLe groupe Kirch a annoncé avoir cédé les parts qu’il détenait dans le bouquet satellite BskyB pour 6 MF. Une...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR