Le groupe Coréen de télécommunication ne pouvait laisser échapper une telle opportunité. La Coupe du Monde 2002 va permettre à...
Lire cet articleLe groupe de communication NTL vient de créer la surprise. Il a décidé d’abandonner ses droits de retransmission en Pay-Per-View...
Lire cet articleLe nouvel accord signé entre le club anglais de Manchester United et l’équipementier américain Nike a suscité l’ire de Umbro,...
Lire cet articleLes chaînes anglaises de la BBC et de ITV devraient lancer une offre conjointe supérieure à 1,9 MdF pour les...
Lire cet articleLombardiacom devient sponsor du Milan AC. Un contrat en leasing de trois ans a été signé entre les deux parties....
Lire cet articleManchester United et Nike ont conclu un accord de partenariat record : 3,2 milliards de Francs sur 15 ans !Le...
Lire cet articleLe sponsor de la Coupe du monde 1998 a été condamné à indemniser des restaurateurs français.Le tribunal de grande instance...
Lire cet articleEmboîtant le pas de nombreux clubs de football, lAS Roma lance sa propre chaîne de télévision. Cette chaîne accessible uniquement...
Lire cet articleLa société française a signé un accord concernant la gestion du secteur marketing de l'équipe italienne. Le Groupe JC Darmon...
Lire cet articleL'Inter de Milan lance aujourd'hui même sa propre chaîne de télévision. Réalisée en collaboration avec Rai Trade et Tele+, elle...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR