La Ligue de football professionnel (LFP) et l’Autorité nationale des jeux (ANJ) s’associent dans une campagne, #Pariersansclasher, pour alerter sur...
Lire cet articleL’Angleterre devance Kylian Mbappé. Les footballeurs et les célébrités en tout genre ne seront plus autorisés à apparaître dans les...
Lire cet articleLe contrat de sponsoring entre le FC Barcelone et la plateforme d’écoute de musique en ligne Spotify a été ratifié...
Lire cet articleSelon un sondage réalisé par Odoxa pour Keneo et RTL, 63% des personnes interrogées pensent que Kylian Mbappé a bien...
Lire cet articleGrande première : une plateforme de cryptomonnaie sera partenaire de l’un des rendez-vous majeurs du calendrier sportif international. Crypto.com rejoint...
Lire cet articleLa FIFA dévoile un nouveau partenaire officiel national pour la Coupe du monde au Qatar. QatarEnergy, spécialiste du gaz naturel...
Lire cet articlePlus de 5,7 millions de téléspectateurs ont suivi sur TF1 le match entre la France et l'Afrique du Sud (5-0),...
Lire cet articleDepuis 2017, l’enseigne d’articles de sport est le distributeur officiel des équipes de France. La Fédération française de football (FFF)...
Lire cet articleLe nouveau magazine Women Sports N.24 est désormais disponible ! Au sommaire de ce nouveau magazine :• Dossier : Ces...
Lire cet articleGéant indien de la technologie d’apprentissage, BYJU’S accompagnera la compétition phare du football mondial lors de la Coupe du monde...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR