Près de 7,5 millions de personnes ont regardé TF1 dimanche soir pour Espagne-Allemagne (1-1), le match le plus suivi, hors équipe...
Lire cet articleLa victoire de l'équipe de France contre le Danemark samedi (2-1) a été suivie par 11,59 millions de téléspectateurs devant TF1,...
Lire cet articleLa Fédération allemande de football (DFB) a remplacé le logo d’un ancien sponsor (Rewe), qui a rompu son partenariat à...
Lire cet articleVoir une marque internationale sponsoriser une équipe de football ou donner son nom à un stade ne choque plus personne....
Lire cet articleL’entrée en lice du Brésil au Qatar, 2-0 face à la Serbie, réalise la meilleure audience de jeudi soir. Brésil-Serbie,...
Lire cet articleMalgré son statut de sponsor de la Coupe du monde, Budweiser ne pouvant écouler ses stocks durant la compétition, promet...
Lire cet articleBelgique-Canada (1-0) mercredi soir a réalisé la meilleure audience en prime-time pour TF1. TF1 continue d'aligner les meilleures performances en...
Lire cet articleEn raison de l’interdiction de la FIFA de porter le brassard arc-en-ciel « One love » pendant la Coupe du...
Lire cet articleL’Olympique de Marseille annonce son nouveau partenariat avec Fan4all, plateforme sociale spécialement dédiée aux fans de football, en tant que...
Lire cet articleAvant le début de la Coupe du monde au Qatar, la FIFA a fait le bilan de son programme marketing....
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR