La Ligue de football professionnel (LFP) présente la nouvelle identité de la Ligue 2. Après la Ligue 1, c'est au...
Lire cet articleL’UEFA signe un accord avec Unilever, faisant des marques Amora et Knorr les « Sponsors Officiels des Barbecues » de...
Lire cet articleL’Olympique de Marseille signe un contrat de partenariat avec OMNES Education qui devient Fournisseur Officiel du club. Dans le cadre...
Lire cet articleFace au redressement judiciaire de son partenaire principal Smart Good Things, l’AS Saint-Etienne efface le logo de la boisson en...
Lire cet articleQuelques jours après l’officialisation de l’arrivée du pilote de Formule 1 Pierre Gasly comme nouvel actionnaire, le FC Versailles, club...
Lire cet articleAliExpress devient le « partenaire e-commerce officiel » de l’Euro 2024 et proposera des offres spéciales pour « connecter les...
Lire cet articleDes mois de préparation et personne ne voit rien. La Fédération allemande de football (DFB) annonce le changement de la...
Lire cet articlePour célébrer le club du Val-de-Marne de l’US Rungis (Régional 3) et son partenariat avec Kappa, l’équipementier s’est penché sur...
Lire cet articleDans le cadre de la semaine d’éducation et d’actions contre le racisme et l’antisémitisme, la Ligue de football professionnel (LFP)...
Lire cet articleLa Ligue de football professionnel (LFP) dévoile un nouveau logo pour la Ligue 1 pour la saison prochaine. Comme en...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR