Nike est le nouvel équipementier de la National Football League (NFL), et ce, pour cinq ans. L'équipementier américain remplacera à...
Lire cet articleNike est le grand favori pour succéder à Reebok comme fournisseur officiel de la National Football League (NFL). Selon la...
Lire cet articlePour mieux se faire connaître, le site AshleyMdadison.com a proposé aux propriétaires du nouveau stade de football américain des New...
Lire cet articleAnheuser-Busch remplacera son rival MillerCoors comme bière officiel de la NFL à partir de 2011 avec sa marque Bud Light....
Lire cet articleLe livreur FedEx ne renouvellera pas son contrat de naming de l'Orange Bowl, match universitaire de football américain disputé en...
Lire cet articleLe MVP du dernier Super Bowl, Drew Brees se retrouve en couverture de la nouvelle édition du jeu vidéo Madden...
Lire cet articleOn le pensait inattaquable. Le Super Bowl, la finale du championnat de football américain, a été regardée dimanche 7 février...
Lire cet articleLe Super Bowl s'annonce perturbée par une polémique autour d'une publicité contre l'avortement qui doit être diffusée pendant le match.Le...
Lire cet articleLe prix d'un spot de publicité à la télévision lors du Super Bowl, la finale duChampionnat de football américain aux...
Lire cet articleLes géants américains des boissons Pepsi et de la livraison de colis FedEx be diffuseront aucun spot de publicité lors...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR