80% des publicités diffusées lors du Super Bowl, la finale du championnat de football américain, n'auraient aucune incidence sur les...
Lire cet articleInternational, local et maintenant régional. La FIFA étend son offre marketing à un nouvel échelon. La Fédération internationale de football...
Lire cet articleL'expression prend tout son sens lorsqu'on découvre le nouvel écran géant installé dans le Reliant Stadium de Houston. La franchise...
Lire cet articleIl y a des signes qui ne trompent pas. La reprise économique est bien là aux Etats-Unis. En témoigne l'annonce...
Lire cet articleSwansea accueille un sponsor chinois avec l'arrivée de Goldenway. Le club de Premier League signe le plus important contrat de...
Lire cet articleLors de la présentation de la Xbox One, Microsoft a annoncé la signature d'un contrat original avec la NFL. Celui-ci...
Lire cet articleLe nouveau stade des San Francisco 49ers s'appellera le Levi's Stadium. La célèbre marque de prêt à porter, originaire de...
Lire cet articleA compter de la saison prochaine, les Cleveland Browns ne joueront plus au Cleveland Browns Stadium. La franchise de NFL...
Lire cet articleSony et les San Francisco 49ers signent un partenariat de plusieurs années. Il fait du Japonais le partenaire électronique grand...
Lire cet articleTout arrive. La NFL comble un vide. Depuis 2007, et le départ de Burger King, la NFL était sans sponsor...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR