Dans la nuit de dimanche à lundi, le 56e Super Bowl de l’histoire a rassemblé jusqu’à 421.000 téléspectateurs sur la...
Lire cet articleRien ne remplace le Super Bowl pour une marque. Près de 40 % des annonceurs seront des nouveaux venus cette...
Lire cet articlePour cette saison 2021-2022, la National Football League (NFL) va enregistrer un niveau historique de revenus issus du sponsoring. Selon...
Lire cet articleOn lui promet un avenir radieux. Choix n°1 de la draft de la NFL 2021, Trevor Lawrence, enrôlé par les...
Lire cet articleÀ l’occasion de la Draft 2021, la NFL s’est associée à la plateforme audio Clubhouse. Qui profite de l'autre ?...
Lire cet articleLa NFL et Cisco ont officialisé la signature d’un contrat de partenariat pluriannuel. Il fait de Cisco le «Partenaire Technologique...
Lire cet articleLa franchise NFL des Buffalo Bills a trouvé un remplaçant à New Era, qui n’avait pas renouvelé son contrat de...
Lire cet articleMalgré l’absence de plusieurs grandes marques habituées de l’événement, telles Budweiser ou Coca-Cola, et la plus « faible » audience d'un Super...
Lire cet articleAvec 398.000 téléspectateurs en moyenne, la Chaîne L'Équipe a réalisé la meilleure audience historique pour le Super Bowl sur une...
Lire cet articleLe Super Bowl aura lieu dimanche 7 février à Tampa Bay, en Floride. Chaque année, l’événement aux 100 millions de...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR