Partenaire de la National Football League (NFL) depuis 1941, la marque Wilson continuera à fournir les ballons officiels du championnat...
Lire cet articleL'agence Samba Digital a été retenue par la Ligue de Football Professionnel (LFP) pour l’accompagner dans sa stratégie social media...
Lire cet articleToyota officialise la signature d’un partenariat avec la National Football League (NFL). La NFL est le sport numéro un aux...
Lire cet articleLe fabricant de lunettes de soleil Oakley a renouvelé son partenariat avec la NFL pour rester le fournisseur officiel de...
Lire cet articleApple, avec sa marque Apple Music, va devenir le sponsor officiel du traditionnel spectacle de la mi-temps du Superbowl, l'événement...
Lire cet articleAlors que la saison de NFL reprend, la chaîne américaine Fox a fait savoir qu’elle avait vendu ses spots publicitaires...
Lire cet articleLa NFL et Pepsi renouvellent leur accord de sponsoring sans le spectacle de la mi-temps du Super Bowl. La marque...
Lire cet articleDans la nuit de dimanche à lundi en France, les Rams ont remporté dans leur stade le deuxième Super Bowl...
Lire cet articleDans la nuit de dimanche à lundi, le 56e Super Bowl de l’histoire a rassemblé jusqu’à 421.000 téléspectateurs sur la...
Lire cet articleRien ne remplace le Super Bowl pour une marque. Près de 40 % des annonceurs seront des nouveaux venus cette...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR