À compter du lundi 3 janvier 2022, Émilie Montané prendra les fonctions de directrice de la stratégie et du développement...
Lire cet articleÀ l’occasion du J-1000 jours avant les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, le Comité International Olympique (CIO) lance...
Lire cet articleOL Groupe et Live Nation signent un accord d'une durée de 15 ans concernant la future Arena qui doit sortir...
Lire cet article« Allez les Bleus » est la nouvelle marque de Paris 2024. Une gamme de produits « Allez les Bleus...
Lire cet articleL’agence de communication Sport Market a adopté ce statut cet été. Une étape supplémentaire pour valoriser tout le potentiel du...
Lire cet articleEn 2020, les douaniers ont saisi environ 5,6 millions d’articles contrefaits en France ! Pour protéger sa marque, la Fédération...
Lire cet articleExit « Sodexo Sports et Loisirs ». Sodexo regroupe ses services dans les domaines du sport, de l’évènementiel et des...
Lire cet articleL’entreprise française Sorare, spécialisée dans l’échange des cartes numériques de joueurs de football, signe un accord de partenariat, le premier...
Lire cet articleFDJ dévoile un nouveau jeu à gratter autour de l’équipe de France olympique et paralympique à Tokyo. Le design du...
Lire cet articleComme si l’organisation du Championnat d’Europe des Nations de football dans onze pays différents n’était pas déjà une difficulté en...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR