FIDUCIAL est désormais le premier actionnaire privé du Stade Toulousain en prenant 10 % des parts de la société anonyme...
Lire cet articleLagardère Unlimited Stadium Solutions (LUSS), l'agence dédiée aux stades et enceintes sportives, détenue par Lagardère Unlimited, a signé un accord...
Lire cet articleSi son nom sonne aussi peu français, Snapfan est pourtant bien français. La start-up développe une application mobile pour personnaliser...
Lire cet articleLes compétences commerciales, marketing, communication et événementielles seront désormais intégralement gérées par la SASP à travers deux pôles principaux :-...
Lire cet articleLa star du Miami Heat LeBron James est pour la deuxième saison de suite le joueur de NBA qui suscite...
Lire cet articleLa LFP a publié les chiffres de la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) pour l'exercice 2012-2013. Montpellier est...
Lire cet articleLagardère Unlimited, la branche sport et entertainment du groupe Lagardère, réorganise ses activités dédiées au football en Europe. Elles sont...
Lire cet articleCANAL+ Events change de nom et se présente dorénavant sous l'entité : TV Sport Events. Reprise par son management il...
Lire cet articleL'assureur allemand Allianz a acquis 8,33% du capital du Bayern Munich moyennant 110 millions d'euros dans le cadre d'une augmentation...
Lire cet articleLa Fédération française de rugby (FFR) lance son appel à souscription pour un emprunt obligataire, qui permettra aux détenteurs de...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR