La marque de jus de fruits du groupe Britvic intègre cette année la caravane du Tour de France du 2...
Lire cet articleXavier Bertrand, président des Hauts-de-France, veut inscrire au patrimoine culturel régional les secteurs pavés du Paris-Roubaix. Convaincue du potentiel d'attractivité...
Lire cet articlePour la première fois, Paris-Roubaix était diffusée en intégralité dès 10h30. La course cycliste a attiré en moyenne 1.600.000 téléspectateurs...
Lire cet articleL'équipe cycliste Trek-Segafredo s'associe à CA Technologies afin d'optimiser ses performances.L'équipe cycliste Trek-Segafredo s'associe à CA Technologies afin d'optimiser ses...
Lire cet articleGerinter, spécialiste breton de l'intérim devient partenaire officiel du 50e Tour de Bretagne cycliste qui aura lieu du 25 avril...
Lire cet articleLe Tour de France prolonge de trois années supplémentaires, jusqu'en 2018, son partenariat avec l'Assemblée des départements de France (ADF)...
Lire cet articleExit Festina. L'horloger suisse Tissot devient le chronométreur officiel du Tour de France pour les cinq prochaines années en lieu...
Lire cet articleLa Française des Jeux (FDJ) annonce la reconduction de son engagement en tant que partenaire principal de l'équipe cycliste du...
Lire cet articleL'équipe cycliste britannique Sky change de constructeur partenaire. L'équipe de Chris Froome quitte Jaguar, son fournisseur depuis 2010, pour Ford.Le...
Lire cet articleLa marque française de vélo Lapierre choisi l'agence BernasCOM pour assurer la gestion de ses relations presse et maximiser sa...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR