Finale de la Coupe de la Ligue, puis refinale, mais de la Coupe de France cette fois. En l'espace de...
Lire cet articleLa FIFA Interactive World Cup (FIWC) atteint la barre symbolique du million de joueurs inscrits pour son édition 2012.Le plus...
Lire cet articlePour fêter le million de fans Hugo Boss sur Facebook, le groupe de prêt-à-porter de luxe a dépêché son ambassadeur...
Lire cet articleLes clubs professionnels tirent un bilan positif de l'opération conjointe conduite avec le site vente-privée.com. Du 1er au 11 décembre,...
Lire cet articleLes trois marques préférées des adolescents français (12-19 ans), comme de leurs pairs européens, sont Nike, Coca-Cola et Adidas. Selon...
Lire cet articleBlessé depuis de longs mois (il n'a plus joué depuis le 1er mai), Yoann Gourcuff est sur le point de...
Lire cet articleComme chaque année, Interbrand a publié son classement sur la valeur des marques. Et comme chaque année, Coca-Cola se classe...
Lire cet articleAvant de pouvoir revêtir le maillot vert de Villeurbanne, Tony Parker doit souscrire une police d'assurance couvrant son contrat de...
Lire cet articleSelon une étude menée récemment par la Fondation du Football, 89% des instances du football (structures nationales, centres de gestion...
Lire cet articleLa Fondation du football a réalisé une étude très complète sur la pratique du football en France : le panorama...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR