Un tiers des entreprises françaises vont permettre à leurs salariés de suivre la Coupe du monde de rugby au bureau....
Lire cet article1.999, soit le prix en euros du coffret collector des 20 Maillots Jaunes inédits le coq sportif du Tour de...
Lire cet articleProcter & Gamble (P&G) met la fédération américaine de football (USSF) dans l’embarras. Le géant industriel se positionne en soutien...
Lire cet articleLes footballeuses ont fait vibrer les médias sociaux mais moins que leurs homologues masculins lors de la Coupe du monde...
Lire cet articleComme Unibet avec le football amateur, c’est au tour de Land Rover d’accompagner le sport amateur. Voiture officielle du Top...
Lire cet articlePlace à la dixième vague du baromètre exclusif Sponsoring.fr réalisée par Future Thinking France avec Respondi sur les événements sportifs...
Lire cet articleOn a beaucoup parlé des nouvelles installations des Internationaux de France de tennis cette année. Et moins de celles qui...
Lire cet articleLe partenariat entre la Fédération française de rugby (FFR) et Le Coq Sportif permet aux clubs amateurs de commander un...
Lire cet articleLe FC Metz et le Département de la Moselle présentent une opération originale : l'Opération Grayou. Une initiative commune dont...
Lire cet articleLancé en septembre 2013, le compte Roland-Garros sur le réseau social chinois Weibo vient de dépasser le million d’abonnés, indique...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR