La FIBA depuis plusieurs années, la NBA depuis peu, plus l'ASVEL et Tony Parker en France, Tissot multiplie les accords...
Lire cet articleTissot et l'ASVEL signent un partenariat de trois ans. Nos deux marques convergent pleinement en terme d'ADN, souligne Gaëtan Muller...
Lire cet articleDéjà partenaire de la Fédération internationale de basket (FIBA), de la Fédération française de basket-ball (FFBB) et de la Ligue...
Lire cet articleZéro euro. Soit le coût de l'application mobile à télécharger DigiFood. Elle est destinée aux lieux où l'affluence aux points...
Lire cet articleSport Market et Synthesio ont étudié l'Eurobasket 2015 vue des réseaux sociaux. Si Pau Gasol, bourreau des Français en demi-finale...
Lire cet articleAnnonce tardive de la programmation, manque d'habitude des téléspectateurs, codiffusion (avec Canal+ Sport), choix discutable de la chaîne diffuseuse (France...
Lire cet articleLeader technique de l'équipe de France, la star du basket-ball français Tony Parker est aussi le champion des marques. Une...
Lire cet articleSpécialiste des ressources humaines, le Groupe DLSI (1er indépendant dans la région Nord-Est) renouvelle son engagement avec la Ligue Nationale...
Lire cet articleChassée du groupe Canal+, la Pro A trouve refuge sur Ma Chaîne Sport et L'Equipe 21 pour une association innovante....
Lire cet articleAlors qu'il est en pleine préparation des Championnats d'Europe de basket-Ball, Tony Parker a participé aux festivités des 35 ans...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR