Le nouveau chronométreur officiel des Jeux olympiques s'appelle Omega. L'horloger remplace le groupe Swatch. En réalité, Omega appartient à Swatch...
Lire cet articleLa société de marketing sportif Sail Incentive et Hopscotch, agence conseil en relations publiques et stratégies d'information, créent le GIE...
Lire cet articleQui du Championnat d'Europe des nations au Portugal ou des Jeux olympiques d'Athènes a réalisé les meilleures audiences cet été...
Lire cet articleComme dans les principaux championnats européens de football, les arbitres de Serie A et B sont sponsorisés. ING Direct affichera...
Lire cet articleUn appel d'offres aussi important que celui des droits du football professionnel français, c'est un peu comme une partie de...
Lire cet articleA défaut de dominer ses adversaires sur le terrain, L'équipe de France de football reste un must en terme de...
Lire cet articleFiliale de Renault, Nissan donnera son nom au stade de Yokohama, qui a accueilli la finale de la Coupe du...
Lire cet articleA défaut de trouver le partenaire qui fait définitivement basculer un défi dans la Coupe de l'America en assumant une...
Lire cet articleLa campagne publicitaire de candidature de Paris aux Jeux olympiques de 2012 comporte les signatures de onzes entreprises privées partenaires,...
Lire cet articleCe type de transfert est très rare à ce niveau. Un parraineur passe rarement, voire jamais, d'une équipe à une...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR