Comment le groupe Canal + peut-il rentabiliser son faramineux investissement (600 millions d'euros par saison pendant 3 ans) dans le...
Lire cet articleLe résultat de l'appel d'offres concernant les Droits TV de la Ligue 1 est sans appel, mais il soulève bien...
Lire cet articleComme en 2002, Canal + gagne par KO l'appel d'offres sur les droits de retransmission du Championnat de France. Pour...
Lire cet articleLe laboratoire pharmaceutique Biofar, spécialiste dans les compléments alimentaires effer-vescents sans sucre à base de vitamines et de minéraux, a...
Lire cet articleGeneral Motors a renouvelé jusqu'en 2008 son contrat de fournisseur officiel de l'USOC, le Comité olympique américain. Le montant de...
Lire cet articleSuspendu jusqu'à la fin de la saison par la NBA pour avoir confondu terrain de basket et bataille de rue,...
Lire cet articleEn attendant de connaître le choix du Comité international olympique (CIO) pour l'organisation des Jeux de 2012, décision en juillet...
Lire cet articleLa Deutsche Bahn, la société des chemins de fer allemands, est le sixième et dernier parraineur national de la Coupe...
Lire cet articleVie ovale, nouveau magazine consacré au BOPB et édité par Capgemini, a vu le jour le 4 décembre. Au delà...
Lire cet articlePendant les deux prochaines années, France Télévisions va faire la promotion de l'équipe de France de rugby et de la...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR