Les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 ont choisi Technogym comme fournisseur officiel et exclusif «d'équipements de fitness et de technologies...
Lire cet articleCelle-ci encadre la prise de parole des athlètes durant les Jeux olympiques en faveur de leurs partenaires non olympiques (ceux...
Lire cet articleL’échéance approche. Le contrat de naming du stade de l’Olympique lyonnais arrive à son terme cet été. Les négociations à...
Lire cet articleLes deux marques du groupe Boardriders, Quiksilver et Roxy, officialise à Paris un partenariat avec la Fédération Française de Surf...
Lire cet articleEn marge du match qui mettait aux prises les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets à l’AccorHotels Arena de Bercy, Adam...
Lire cet articleTéléchargez le pdf de cette édition de La Lettre du Sponsoring en cliquant sur le lien ci-dessous. Cet accès est...
Lire cet articleL’équipe Israel Cycling Academy, qui évoluait en deuxième division l’année dernière, a récupéré la licence World Tour de Katusha et...
Lire cet articleDans le cadre de cet accord, la marque de yaourt à boire YOP (Yoplait) sera «Partenaire Promotionnel» et «Yaourt Officiel»...
Lire cet articleEn Premier League, 10 clubs sur 20 bénéficient d’un accord marketing avec des sites de paris sportifs. Aston Villa évolue...
Lire cet articleGroupama et la FDJ prolongent leur engagement conjoint pour soutenir l’équipe cycliste jusqu’en 2024 inclus. La Française des Jeux, qui...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR